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Interview Q&R de Lee (Driven Arts) par Les Gallo-Romains

Les actualités autour du jeu.
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Interview Q&R de Lee (Driven Arts) par Les Gallo-Romains

#1

Message par panteror » il y'a 4 mois 18 heures (19 janvier 2018, 17:35)

Image Voici une nouvelle interview vidéo réalisée par Les Gallo-Romains de Lee (Production et Design Manager pour Driven Arts), une série de questions réponses au sujet de la future version 2.0.
https://www.youtube.com/watch?v=9ZL8JeqK-UM

Par Anticlimax pour Les Gallo-Romains.
Dernière modification par panteror le 19 janvier 2018, 17:36, modifié 1 fois.

Driv3n
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Interview Q&R de Lee (Driven Arts) par Les Gallo-Romains

#2

Message par Driv3n » il y'a 4 mois 17 heures (19 janvier 2018, 18:03)

Es-tu en mesure de la traduire ?

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Interview Q&R de Lee (Driven Arts) par Les Gallo-Romains

#3

Message par panteror » il y'a 4 mois 16 heures (19 janvier 2018, 19:03)

@Driv3n Anticlimax devrait sortir les sous-titres FR prochainement, c'est ce qu'il a écrit sur le Discord officiel.

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#4

Message par Klp » il y'a 3 mois 4 semaines (21 janvier 2018, 20:48)

Driv3n a écrit :
19 janvier 2018, 18:03
Es-tu en mesure de la traduire ?
Bé alors mon cannard...on parle pas le rosbeef?
Image

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#5

Message par panteror » il y'a 3 mois 4 semaines (22 janvier 2018, 09:59)

Toute façon l'information la plus intéressante est qu'il faudra encore patienter 2/3 mois pour l'update le temps qu'ils terminent les deux cartes supplémentaires et finissent le reste.
Avec la sortie de BAT44 qui partagent beaucoup de backers et cristallise l'actualité des FPS WW2 du moment, autant prendre encore un peu de temps pour être sûr de répondre enfin aux attentes de joueurs avec la 2.0.
Lee a confirmé ce weekend sur discord qu'il y'aura une période de "test privé" réservée aux possesseurs actuels jeu afin de s'assurer que tout soit ok pour la sortie publique de la 2.0
[22:34] chrismo1233: i would guess they'll start doing some closed testing with the hardcore community to thoroughly iron out any bugs
[22:34] chrismo1233: at least, that is what has been mentioned in the past
[23:23] Lee: we're leaving at least a month for testing with the current early access crew
[23:23] Lee: so there will be plenty of advance notice
Dernière modification par panteror le 22 janvier 2018, 10:12, modifié 3 fois.

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#6

Message par panteror » il y'a 2 mois 3 semaines (26 février 2018, 14:28)

Quelques phrases piochées sur le Discord :
[18:13] Lee: we're experimenting with new sound spatialiazation
[18:13] Lee: because we thought hearing footsteps was super weak
[18:17] Lee: fg42 and grease gun may be making an appearance
je sais c'est maigre, il devrait y'avoir une news steam cette semaine.

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France Skw4ll
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Interview Q&R de Lee (Driven Arts) par Les Gallo-Romains

#7

Message par Skw4ll » il y'a 1 semaine 6 jours (08 mai 2018, 20:24)

Je réagis ici, par rapport à cette interview, ce qui fait plaisir dans un FPS WW2 c'est aussi l'ambiance, donc les sons ambiant vont être important, style voir et entendre des avions passer au dessus de la map, entendre des bombardements, les fameuses musiques de fin de manche comme sur DoD:S, les message radio (Go go go, area secure, médic etc.) la fumée sur certain spot, bon ça peut gêner pour le coté eSport et ça doit être désactivable via des commandes mais perso à presque 28 ans je prendrai plus de plaisir en FFA.

Donc au final c'est bien qu'ils prennent le temps de faire les choses correctement afin de proposer quelque chose de sérieux face à BAT1944.
Dernière modification par Skw4ll le 08 mai 2018, 20:27, modifié 1 fois.

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